Bonjour,
J'ai un nom de domaine depuis 20 ans avec un Mxplan et une dizaine d'adresses qui fonctionnent avec Outlook 2016 et maintenant Outlook 2021 .
Aujourd'hui après avoir créé 2 adresses supplémentaires, j'ai un problème les adresses fonctionnent en sortant mais pas pour les entrants, elles arrivent uniquement sur le serveur owa mais n'arrivent pas sur l'outlook 2021.
J'ai supprimé, recrée, essayé pop et imap , c'est pareil, je sèche
Bonjour @XavierT5,
Je vous invite à apporter davantage de précisions afin que la communauté puisse vous renseigner. (Offre utilisée, nom de domaine concerné)
^FabL
pas de soucis FabL
:
ndd : cadreapart.com
offre utilisé : perf2014x2
Probleme avec :
bougetesnotes@cadreapart.com
harmonie@cadreapart.com
harmonieXcadreapart.com
Bonjour,
Votre MX est correct.
Cette adresse semble valable (je n'ai pas testé l'autre)
afin que la communauté puisse vous renseigner
Malheureusement la communauté ne pourra rien faire de plus.
Si le webmail fonctionne, mais pas Outlook, OVH ne pourra rien faire non plus, je le crains.
Quel est le message d'erreur ?
essayé pop
Ne faites pas ça, vous risquez juste de vider complètement la boîte ce qui n'est généralement pas souhaité. Utilisez exclusivement IMAP.
Malheureusement, il n'y a aucun message d'erreur, rien dans les indésirables, pop et imap même combat : nada aucun email dans outlook 2021
aucun email dans outlook 2021
Que dire ?
Essayez Thunderbird, mais j'insiste: avec IMAP et non POP3.
Si Thunderbird fonctionne mais pas Outlook, tirez les conclusions qui s'imposent ou allez chercher du support chez l'éditeur de Outlook...
il me semble en faisant des recherches qu'un problème était d'avoir trop de MX, dans mon cas est-ce-normal dans la zone DNS d'avoir 3 champs de type MX ?
il me semble en faisant des recherches qu'un problème était d'avoir trop de MX, dans mon cas est-ce-normal dans la zone DNS d'avoir 3 champs de type MX ?
ça n'a rien à voir.
Si vos mails arrivent bien dans votre webmail c'est que la réception fonctionne.
Outlook n'utilise que les serveurs SMTP et IMAP pour envoyer et recevoir, mais éventuellement aussi les enregistrements SRV pour configurer automatiquement les servuers SMTP et IMAP.
ok, je viens de recréer une nieme fois les comptes avec du IMAP et rien ne se passe. On verra en attendant mieux
Merci pour l'attention à mon problème
Mystere et boule de gomme ça marche.
A croire que les problèmes du week-end se résolvent le Lundi ![]()