Problème réception mail

Bonjour,
ayant transféré mon nom de domaine chez OVH, j'y ai rapidement créé les boîtes mails et si j'ai pu envoyer, impossible de recevoir; il n'y avait pas de MX au départ, ce que nous avons ajouté et ça ne fonctionne toujours pas.

Le nom de domaine est innov-concept.fr

Merci de votre aide


1concept.frconcept.fr



> nserver: dns108.ovh.net
> nserver: dns200.anycast.me
> nserver: ns108.ovh.net
> nserver: ns200.anycast.me


Bonjour,

Dans Domaines > Serveurs DNS, vous devriez supprimer ns108.ovh.net

Les deux seuls corrects sont ns200.anycast.me et dns200.anycast.me , car vous avez activé anycast.

Cette erreur n'explique cependant pas vos problèmes de mail.
Vos MX sont corrects , et les serveurs d'OVH semblent bien vouloir accepter les mails entrants adressés pour votre domaine.

Merci, ça a été fait mais en effet aucun changement.

Le nom de domaine était en transfert depuis fin septembre et ne semble avoir été effectif que depuis hier.

Est-ce que ça peut jouer un rôle ?


Le nom de domaine était en transfert depuis fin septembre et ne semble avoir été effectif que depuis hier.


Oui, la propagation DNS pour un .FR lors d'un transfert est de 2 jours.

Le transfert est réalisé depuis lundi et toujours impossible de recevoir des mails :frowning:

Bonjour,

Vous consultez bien les mails chez OVH et pas au travers d'une redirection vers Gmail ou autre ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

ça y est le problème est résolu; il fallait certainement un délai minimum après le transfert.

Merci

bonjour,
même problème.. j'ai attendu 2 semaines.. mais rien.. je peux envoyer (depuis webmail) mais je ne recois aucun email.
ma confir par defaut est :
Champs MX
1 mx1.mail.ovh.net
5 mx2.mail.ovh.net
100 mx3.mail.ovh.net
comment faire pour recevoir mes mails?

Bonjour,

Je vous invite à créer votre propre sujet avec toutes les informations nécessaires.

Cordialement, janus57