Bonjour,
ayant transféré mon nom de domaine chez OVH, j'y ai rapidement créé les boîtes mails et si j'ai pu envoyer, impossible de recevoir; il n'y avait pas de MX au départ, ce que nous avons ajouté et ça ne fonctionne toujours pas.
Le nom de domaine est innov-concept.fr
Merci de votre aide
1concept.frconcept.fr
> nserver: dns108.ovh.net
> nserver: dns200.anycast.me
> nserver: ns108.ovh.net
> nserver: ns200.anycast.me
Bonjour,
Dans Domaines > Serveurs DNS, vous devriez supprimer ns108.ovh.net
Les deux seuls corrects sont ns200.anycast.me et dns200.anycast.me , car vous avez activé anycast.
Cette erreur n'explique cependant pas vos problèmes de mail.
Vos MX sont corrects , et les serveurs d'OVH semblent bien vouloir accepter les mails entrants adressés pour votre domaine.
Merci, ça a été fait mais en effet aucun changement.
Le nom de domaine était en transfert depuis fin septembre et ne semble avoir été effectif que depuis hier.
Est-ce que ça peut jouer un rôle ?
Le nom de domaine était en transfert depuis fin septembre et ne semble avoir été effectif que depuis hier.
Oui, la propagation DNS pour un .FR lors d'un transfert est de 2 jours.
Le transfert est réalisé depuis lundi et toujours impossible de recevoir des mails ![]()
Bonjour,
Vous consultez bien les mails chez OVH et pas au travers d'une redirection vers Gmail ou autre ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
ça y est le problème est résolu; il fallait certainement un délai minimum après le transfert.
Merci
bonjour,
même problème.. j'ai attendu 2 semaines.. mais rien.. je peux envoyer (depuis webmail) mais je ne recois aucun email.
ma confir par defaut est :
Champs MX
1 mx1.mail.ovh.net
5 mx2.mail.ovh.net
100 mx3.mail.ovh.net
comment faire pour recevoir mes mails?
Bonjour,
Je vous invite à créer votre propre sujet avec toutes les informations nécessaires.
Cordialement, janus57