Problème réception mails après changement DNS

Bonjour,

Je dispose d'une offre OVH avec mail MX Plan.
J'ai acheté un nom de domaine sur OVH pour y rediriger un site web cargo.site.
J'ai donc changé les DNS associés au nom de domaine pour que mon site cargo y soit redirigé.

Suite à cette manipulation, je ne reçois plus les mails sur mon mail OVH MX Plan, mais je peux toujours en envoyer.

Je viens donc de modifier les entrées MX associées à mon nom de domaine selon les indications de cette page, à l'étape 2 : https://docs.ovh.com/fr/domains/mail-mutualise-guide-de-configuration-mx-avec-zone-dns-ovh/

Cependant, la manipulation indique de laisser vide le nom de domaine. Lorsque j'ai ajouté de nouvelles entrées MX, je n'ai pas pu effacer le nom de domaine.

J'ai deux questions:
-Pensez-vous que j'ai effectué la bonne manipulation pour résoudre mon problème de réception d'email?
-Quelqu'un sait-il comment "laisser vide" le nom de domaine lors de l'ajout d'une nouvelle entrée MX?

Merci pour votre aide!

quel domaine?

Bonsoir,

En fait je veux savoir comment laisser vide la case faite pour le domaine, lors de l’ajout d’une entrée MX, comme sur la plage d'explication.

Et si je suis bien en train de suivre la bonne démarche.

Pourquoi avez vous besoin du nom de domaine ?

tu dis faire des trucs
on ne peut rien vérifier, c'est stérile, donc il te reste à te débrouiller seule

Mon nom de domaine c’est na-studio.co
Dis moi si tu peux vérifier comme ça :slight_smile:
Est-ce que tu saurais comment faire pour que mon adresse mail ovh soit de nouveau active ?

> Je viens donc de modifier les entrées MX

ta zone DNS est chez cargocollective
ces entrées sont donc à ajouter la-bas, dans la zone DNS, chez cargo

Merci beaucoup ! C’est fait :slight_smile:
Pas si stérile que ça comme situation :wink: