Bonjour à tous,
j'ai actuellement un petit souci avec un nom de domaine :
L'ancien propriétaire d'un nom de domaine hébergé chez OVH vient de me le céder sauf que après avoir fait toute la procédure
(Validation par les 2 partis sous 14j suite mail reçu par OVH + confirmation de mon mail avec code unique dans un second temps) : il ne s'est plus rien passé. Je n'avais jusqu'à présent pas de compte client OVH.
Je me suis donc créé un compte OVH cloud pour vérifier si le nom de domaine était arrivé dans mon espace client, mais non toujours rien. Je suis donc la propriétaire de celui-ci mais il n'apparait pas dans mon espace de gestion… pouvez-vous m'aider ? je dois renouveler le nom de domaine qui arrive bientôt à son terme en plus..
merci beaucoup !
Bonjour,
on est d'accord que vous avez créer votre compte OVH avant de lancer toute les procédures ?
Cordialement, janus57
Bonjour, non je n'avais pas de compte avant de faire toute la procédure…
personne ne m'a demandé d'en créer un pendant toute la procédure, je l'ai fait après car je voyais que rien ne se passait..
Bonjour,
je dirais qu'il faut recommencer la procédure, car c'est pas possible que la procédure est réussi sans avoir de compte OVH.
Cordialement, janus57