Problème redirection de mail à plusieurs destinataires

Bonsoir la communauté et merci d'avance pour votre aide précieuse.
J'ai un abonnement OVH cloud pour mon nom de domaine et les mails intégrés. J'ai mis en place une redirection vers mon adresse gmail et il semblerait que quand l'envoyeur du mail m'intègre dans un CCI, je ne reçoive pas la copie redirigée… Avez-vous une solution ? MERCI !

Bonjour,

ne pas faire de redirection et relever vos mails chez OVH.

De manière générale, les redirections c'est pas le top à cause des risques de pertes.

Cordialement, janus57

Avez-vous une solution ? MERCI !

J'ajouterais à la réponse précédente que c'est peut-être Gmail qui n'accepte peut-être pas le message redirigé dans un tel cas. Dans beaucoup de spams reçus, votre adresse ne figure pas dans la liste des destinataires et c'est donc un indicateur de 'spamitude'.

Merci pour votre retour. Toutefois cette réponse ne me satisfait vraiment pas ! il n'y a aucun moyen pour y pallier ? j'en ai vraiment besoin…

Bonjour,

dans ce cas, prendre une offre pro chez google si vous avez vraiment besoin d'utiliser google.

Cordialement, janus57

ok… dommage de ne pas pouvoir utiliser uniquement OVH et leurs presta. Merci infiniment pour vos conseils avisés et bonne continuation à chacun de vous.
Sandrine

Bonjour,

ok… dommage de ne pas pouvoir utiliser uniquement OVH et leurs presta.

bah dans ce cas faut lire les mails chez OVH et pas un tiers/concurrent.

Cordialement, janus57