Probleme redirection NDD

Bonjour !

J'ai un souci sur un nom de domaine.
Plusieurs personnes à qui je donne le lien me dise qu'ils tombent sur une page "site en construction" alors que de mon coté le site s'affiche bien et j'ai essayé sur d'autres appareils, idem j'ai le site qui s'affiche.
Je ne comprend pas d’où vient le souci, le site est en ligne depuis plusieurs mois déjà, il est sur un hébergement autre qu'OVH (serveur dédié) mais j'en ai plusieurs qui tournent dessus aucun souci.
J'ai réinitialisé la zone DNS mais toujours le même problème…

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

Merci d'avance !

quel domaine?

http://www.montelimarcartegrise.fr/

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer montelimarcartegrise.fr A &#64;dns103.ovh.net<br />  montelimarcartegrise.fr. 3600  IN  A  93.93.186.247<br />    dig &#43;short -x 93.93.186.247 -&gt; mail.atome-communication.com<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.montelimarcartegrise.fr A &#64;dns103.ovh.net<br />  www.montelimarcartegrise.fr. 3600 IN  A  93.93.186.247<br />&#96;&#96;&#96;<br />ce domaine pointe correctement un serveur hors Ovh, depuis le 27 juillet, rien à signaler

Et pourtant plusieurs clients disent tomber sur la page par default d'OVH "SITE EN CONSTRUCTION"
Meme lorsque je j'essaie de faire une publicité facebook, lorsque je mets le lien du site facebook marque en dessous de la pub "SITE EN CONSTRUCTION" au lieu de mettre le nom du site …

pour facebook, il te manque les metas adéquats, donc FB conserve ce qu'il en mémoire car tu as soumis ton site trop tôt ou avec une erreur
ajoutes les métas OG

pour le reste, comme dit: zone DNS ok au moins depuis le 27
les client qui disent: demande leur de te fournir l'ip résolue, avec un ping par exemple

La plupart des clients y vont avec leur telephone donc ça va etre compliqué de demander un ping.
Mais pour vous si le ping envoi vers le serveur dédié c'est impossible que la page "Site en construction" d'OVH s'affiche ?
Le problème à quand même l'air d'être aléatoire … donc pour certain ça fonctionne et pour d'autres non ..

> si le ping envoi vers le serveur dédié c'est impossible que la page "Site en construction" d'OVH s'affiche ?

on est d'accord
et je prétends que la zone DNS étant ok depuis au moins le 27, il n'y a plus de soucis…
(souci classique: ipv4 != ipv6)

ou les resolvers des clients seraient nazes, mais depuis 1 semaine, ça serait fort


http://www.montelimarcartegrise.fr/


A priori en demandant à quelques clients ça refonctionne correctement, donc c'était bien le fait de réinitialisé la Zone DNS qui a fonctionné, c'est juste que ça à pris un peu de temps ...

Merci en tout cas pour ton suivi Kyodev !