Probleme redirection nom de domaine>sous domaine

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
je travaille pour une société qui lance son eshop.

J'ai fais les modifs de site (sur wordpress) sur le sous domaine avec les identifiants Wp qui m'ont étés donnés lors de mon arrivée.
Hors les modifs ne sont pas actualisées sur le nom de domaine (Si on tape le nom du site sans les 3 www, on arrive sur le site avant mes modifications)

J'ai voulu faire une redirection via OVH en créant une redirection mais cela m'indique qu'il existe déja des redirections et que cela risque de rentrer en conflit.

Je suis donc allée dans "modifier l'entrée" sur le nom de domaine du site mais une adresse ipv4 est déja renseignée…Du coup je ne sais pas quoi faire.
Je ne suis pas informaticienne et je ne veux pas faire planter le site.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment rediriger le nom de domaine (qui est l'ancienne version du site non modifiée) vers le sous domaine pour lequel j'ai eu les code d'accès Wp et sur lequel j'ai fais toutes les modifs.

D'avance merci

Photos pour info:

Bonjour @ValerieM30

Virer toutes ces redirections fates avec le manager OVH.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?