Probleme redirection nom de domaine>sous domaine

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
je travaille pour une société qui lance son eshop.

J'ai fais les modifs de site (sur wordpress) sur le sous domaine avec les identifiants Wp qui m'ont étés donnés lors de mon arrivée.
Hors les modifs ne sont pas actualisées sur le nom de domaine (Si on tape le nom du site sans les 3 www, on arrive sur le site avant mes modifications)

J'ai voulu faire une redirection via OVH en créant une redirection mais cela m'indique qu'il existe déja des redirections et que cela risque de rentrer en conflit.

Je suis donc allée dans "modifier l'entrée" sur le nom de domaine du site mais une adresse ipv4 est déja renseignée…Du coup je ne sais pas quoi faire.
Je ne suis pas informaticienne et je ne veux pas faire planter le site.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment rediriger le nom de domaine (qui est l'ancienne version du site non modifiée) vers le sous domaine pour lequel j'ai eu les code d'accès Wp et sur lequel j'ai fais toutes les modifs.

D'avance merci

Photos pour info:

Bonjour @ValerieM30

Virer toutes ces redirections fates avec le manager OVH.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

Bonjour et merci pour votre retour rapide.

Nom de domaine posant problème : french-denim.com (il affiche l'ancienne version du site)
Nom du sous domaine sur lequel je fais les modifs sur wordpress, et donc valide : https://www.french-denim.com

Ci dessous les screenshots demandés.
D'avance merci.

Quel bazar
* french-denim.com –> www/frenchdenim
* www.french-denim.com –> french-denim

Normalement www.domaine.com est un sous-dossier naturel de domaine.com et doit avoir le même dossier racine.

Via FILEZILLA, faite une copie d'écran du dossier " / " de votre hébergement.