Depuis quelques jours, j'ai fini de configurer mon site sur l'url temporaire, et j'ai essayé de le mettre dans l'URL officielle, j'ai changé le dossier racine de mon nom de domaine mais malheureusement il pointe toujours vers l'ancien.
J'ai aussi essayé de supprimer l'url temporaire, mais malheureusement plus rien ne fonctionne. J'ai aussi essayé de contacter le support et ils m'ont dit que ce n'était pas mon problème et ils m'ont envoyé ce message:
Redirection faite : * Via le manager OVH ? * Via le manager de WordPress ? * Via le fichier /www/.htaccess ?
J'ai fait les tests uniquement via .htaccess
> location utilisée: > https://tls-services.it/ > # BEGIN WordPress > # Le direttive (linee) tra `BEGIN WordPress` e `END WordPress` sono > # generate dinamicamente, e dovrebbero essere modificate solo tramite i filtri di WordPress. > # Ogni modifica alle direttive tra questi marcatori verrà sovrascritta.
adesso ho cambiato la cartella root per l'url temporario, ho provato di mettere l'url tls-services.it mi butta subito sul temporario con la pagina di prova
lorsque j'ai installé wordpress pour la première fois via OVH, ils m'ont demandé avec quel domaine il était enregistré. c'était donc l'installation par défaut d'ovh
La prochaine fois fait tes installations toi-même en suivant mon guide. Tu auras beaucoup moins de soucis.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site **************************************************************************************************