Bonjour,
J'ai un hébergement associé à un domaine A et j'aimerais l'associer un autre domaine B. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Quelqu'un pourrait me flécher une réponse ou bien me guider ?
Merci pour votre aide.
Franck
Bonjour @FranckL47
Il te suffit de suivre pour ton domaine B les paragraphes A à J de mon guide.
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Salut. Merci pour ce lien. Le guide à l'air vraiment complet et précis avec les pas à pas !
En fait je me rends compte que j'ai pas assez précisé ma demande. Désolé.
Quand on achète un hébergement chez OVH il est associé à un domaine par défaut (dans ce que je comprends). Et ça me crée un soucis. Je m'explique. J'ai un domaine A auquel est associé par défaut un hébergement de 200Mo. J'en ai un autre domaine B auquel est associé un hébergement de 10Mo. Mon problème est que je veux installer wordpress sur mon hébergement de 200Mo mais que le nom de domaine que je veux utiliser est mon domaine B et non A auquel est associé cet hébergement. Du coup au moment d'installer le module wordpress, quand je choisi mon domaine B ça ne fonctionne pas car OVH crois que je veux utiliser mon hébergement de 10Mo…
En tout cas c'est ce que je comprends du blocage qui m'empêche de faire cette installation
J'espère que c'est plus clair
Merci pour ton aide et celle des autres !
En suivant mon guide, faire les réglages du domaine du domaine B vers l'hébergement mutualisé A.