Problème renouvellement hebergement qui dure

Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que je suis sans service malgré l'intervention du support. Du coup, je ne sais plus comment faire pour faire avancer le sujet.
Je devais faire mon renouvellement d'hebergement pour le 26/03.
J'ai fait le renouvellement le 22/03 et envoyé mon chèque ( je fais ainsi depuis 2009).
Mon chèque a été encaissé le 30/03 (contrôle fait coté banque).
Le 31/3, n'ayant toujours pas de service, j'ai créé un ticket au support.

Suite à la réponse sur le ticket le 01/04, j'ai refait le renouvellement en
plusieurs fois hélas, car mon PC pro devait bloquer une fonctionnalité et
le traitement terminé sur une erreur 504. Finalement j'ai refait le renouvellement
sur mon PC perso et je n'ai pas eu d'erreur.
En regardant sur mon compte, je me rends compte qu'il y a plusieurs
commandes !
La dernière commande a été réalisé et son suivi indique que la demande a été traitée ce matin (02/04) vers 4h et que mon service est disponible.
HELAS !
Rien ne fonctionnait ce matin : je n'ai toujours pas accès à mon site statique ni à mon blog .
Et quand j'ai regardé mon compte OVH, j'avais toujours les services en attente
de renouvellement.
Et le pire, j'ai à nouveau reçu un mail de demande de renouvellement et depuis mon compte OVH affiche : "Le service blond66.fr n'a pas été renouvelé. Cela est peut être dû à une décision de votre part ou un retard de paiement de votre côté.!"
Je n'ai pas de retour du support et je craque un peu !
Qui peut m'aider ? Merci d'avance

blond66.fr

Seul le support peut vous aider.
Payer par chèque est toujours risqué, il y a des moyens plus modernes que ce rescapé du millénaire passé qui n'existe plus qu'en France...

Merci pour votre retour.
Payer par chèque n'est pas plus risqué que par CB :wink:
Je vais donc attendre le bon vouloir du support. Bonne soirée

Bonjour,

Payer par chèque n'est pas plus risqué que par CB :wink:

vu que cela nécessite une action manuel, si surtout dans des périodes comme ça de grand week-end.

Cordialement, janus57