Bonsoir,
Quelqu'un rencontre-t-il une facturation abusive ?
Depuis quelques jours, j'ai un renouvellement pour un même service mensuel qui m'est facturé tous les jours avec débit sur mon compte paypal.
Impossible de suspendre les paiements automatiques. Si je le fais j'ai peur que mes boites mails soient désactivées jusqu'à paiement.
Je viens de lancer un ticket mais je ne sais pas dans quel délai il sera traité. Dans tous les cas, jusqu'à lundi, j'aurai encore été facturé au moins 3 fois.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Xavier
Je viens de lancer un ticket mais je ne sais pas dans quel délai il sera traité. Dans tous les cas, jusqu'à lundi, j'aurai encore été facturé au moins 3 fois.
Bonjour @XavierG4
Vous devriez mettre ici le n° de ticket, en cas que une aimable personne de la team OVH passe par là.
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
Copie @FabL
Bonjour,
vous êtes sûr que ce sont bien des prélèvement et non des autorisations ?
Note : si les robots de OVH détecte une anomalie de renouvellement cela se fait dans les 24/48H et un avoir sera émis émis automatiquement sur le compte pré-payé de OVH.
Cordialement, janus57
Ce sont des prélèvements effectués sur mon compte paypal pour payer la facture qui a été émise.
J'ai ces prélèvements depuis 4 jours. Je dépasse donc déjà les 24/48h et chaque jour j'ai le même service Microsoft365 d'un mois qui se renouvelle.
Mon ticket : 9275254 Je l'ai comme doublon de commande mais c'est plus qu'un doublon.
ça concerne déjà 4 factures : FR63112033, FR63118286, FR63124284, FR63128838, demain il y en aura une 5ème et impossible de stopper cela de mon côté.
Cordialement,
Xavier
Encore une facture éditée ce jour toujours pour le même service…
Hello @XavierG4,
Je viens de vérifier tes factures, il semblerait que ce soit un rattrapage, car je ne vois pas de facturation entre Janvier 2019 et Janvier 2024
Mais il faudrait que tu contactes le support facturation pour qu'ils puissent te donner + de détails ![]()
Je ne vois pas quel rattrapage.
Vu que j'ai pas mal de facturation, s'il y a eu un souci de facturation, le moindre des choses est de contacter le client!!!
D'ailleurs ce n'est pas indiqué comme tel sur les factures. En plus, 6 boites mails alors que certaines boites sont utilisées par plusieurs personnes car il n'y a jamais eu plus de 3 utilisateurs à ce jour.
Si j'avais eu connaissance de ce nombres de boîtes et du montant débité par mois, je me serai inquiété d'avoir autant de boites facturées et aurai corrigé !
J'attends retour du support, pour moi, il s'agit d'un bug, sans quoi, je dépose plainte auprès de Paypal pour retrait abusif!

