Probleme server mail

Bonjoir,
Je pose ma question ici :
Suite à la migration d'emails : «Nous avons le plaisir de vous informer que votre ou vos e-mails ont bien été migrés dans notre nouveau datacenter.», régulièrement, notre messagerie ne peut plus se connecter (IMAP) au compte et le serveur demande le mot de passe constamment. L'accès au webmail est disponible…
Message d'erreur retourné par notre messagerie (Mail Apple) :
Saisissez le mot de passe de l'utilisateur « contact@domaine.tld»
Mail n’a pas pu ouvrir la boîte aux lettres sur le serveur « ssl0.ovh.net ».
Et lors de la rédaction d'un email :


Quelqu'un aurait déjà expérimenté ce type d'erreurs :wink:


Quelqu'un aurait déjà expérimenté ce type d'erreurs ;-)


C'est généralisé essentiellement parmi les possesseurs de Mac, ne me demande pas pourquoi ?

J'ai le même problème que vous !

Avez-vous trouvé une solution ?

Oui je cherche aussi une solution :confused: si vous avez trouvé ??