Sur certains de mes domaines, en tentant de mettre a jour ma liste des serveurs dns j'ai l'erreur suivante
You need to register ns1.ma-zone-principale.fr in order to associate this dns to domain name domain.fr (Please contact the registrar sponsoring the domain name ma-zone-principale.fr).
Pourtant, pour d'autre domaine hébergé sur ovh je n'ai pas de soucis alors que les zones sur ns1.ma-zone-principale.fr sont configuré exactement de la meme manière. De la meme manière, j'ai bien une résolution de nom associé à ns1.ma-zone-principale.fr.
Je n'ai rien trouvé comme information pour résoudre mon soucis. Avez vous une idée ?
You need to register adminlinuxs.ijclab.in2p3.fr in order to associate this dns to domain name thomx.fr (Please contact the registrar sponsoring the domain name in2p3.fr)
J'ai d'autres zone sur mon serveur qui fonctionne parfaitement. La configuration en elle-meme pour thomx.fr fonctionne.
J'essaye de modifier les NS de mes zones DNS pour changer mes serveurs qui sont "hors OVH". Pour la moitié de mes noms de domaine le changement c'est fait sans problème. Mes nouveaux serveurs sont actifs. Pour l'autre moitié, j'ai un message d'erreur après la mise en queue du changement.