Bonjour a tous,
j'ai récupéré un nom de domaine par transfert cependant a coté de celui ci j'ai un petit rectangle nommé DNS.
quand je regarde dans le management de celui ci, j'observe bien que l'onglet serveur DNS n'est pas présent.
je peux crée des emails … et quand j'envoie des mails sur les adresses crée j'obtiens une erreur en retour comme quoi l'adresse n'existe pas.
a priori le serveur DNS est chez Google mais impossible de faire le rapatriement via l'autre société qui géré le site internet.
est t'il possible de recrée un serveur DNS, ou faire autre chose car actuellement je suis bloqué mailgré que le client utilise toujours deux emails stocké chez Google portant sont nom de domaine
merci pour votre retour
> j'ai un petit rectangle nommé DNS.
l'onglet serveur DNS n'est pas présent.
tu n'as que la zone DNS, pas le domaine
quel domaine?
de quand date le transfert?
Quand je regarde dans le domaine il me manque l'onglet nommé serveur DNS.
Pour faire simple le domaine a été transférer il y a un moment, une partie de mail et utiliser en e-mail de google Pro.
Nom de domaine ads85.fr
merci pour votre aide, car je suis vraiment bloqué, j'ai essayer de rajouter une email ex change mais cela ne change rien
> il me manque l'onglet nommé serveur DNS<br /><br />le domaine n'est pas chez Ovh<br /><br />```text<br />whois ads85.fr<br /><br /> Updated: 2020-04-20T13:28:35Z<br /> Name server: ns3.dns26.net<br /> Name server: ns4.dns26.net<br /> registrar: CTS COMPUTERS AND TELECOMMUNICATIONS SYSTEMS MAGIC ON LINE<br />```<br /><br />voir CTS COMPUTERS AND TELECOMMUNICATIONS SYSTEMS MAGIC ON LINE
pourtant je l'ai bien dans mon interface, j'ai réinitialiser la zone dns mais toujours pareil
> pourtant je l'ai bien dans mon interface,
NON, tu as la zone DNS, pas le domaine…
d'ailleurs es tu le propriétaire? tu l'as acheté en `2015-04-09`?