Problème serveurs DNS mal configurés

Bonjour,
Depuis hier j'ai un message d'erreur dans ma zone DNS. Je n'utilise apparemment pas les bons serveurs DNS pour que ma zone DNS soit prise en compte. Mais je ne sais pas comment changer les serveurs utilisés. Un grand merci pour votre aide.
voici le message d'erreur:

Bonjour,
Quel domaine, svp ?