Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant la mise en ligne de mon site www.prismes.be
J'avais réalisé un site WIX qui ne me convenait plus mais était relié avec mon nom de domaine commandé chez OVH.
J'ai donc effectué une réinitialisation des serveurs DNS qui me donne donc deux serveurs ns200.anycast.me et dns200.anycast.me (j'ai supprimé ns16.ovh.net et dns16.ovh.net comme recommandé dans la Zone DNS).
Je ne parviens pas à voir mon nouveau site en ligne (site non installé ou redirection vers le site wix toujours active… bizarre). J'ai installé Wordpress mais sur le domaine tetkcua.cluster029.hosting.ovh.net.
Au niveau des zones DSN, j'ai une entrée A 213.186.33.5 sur prismes.be et sur www.prismes.be
Je sèche complètement. Impossible non plus d'installer un certificat SSL…
Merci de vos lumières
Bonjour,
J'ai donc effectué une réinitialisation des serveurs DNS qui me donne donc deux serveurs ns200.anycast.me et dns200.anycast.me
C'est parfait ainsi
Je vous mets une partie de votre copie d'écran:
Dans votre zone DNS, allez remplacer tous les 213.186.33.5 par cette adresse.
Bonjour,
Merci de la réponse, je teste et vous reviens, bonne journée
je teste et vous reviens,
La page "Site en construction" provient du index.html que OVH a placé dans votre nouvel hébergement.
Ce fichier peut être effacé dès que vous alimentez votre site.
Merci en effet, ce qui est bizarre maintenant c'est que lorsque j'ouvre la page, je tombe sur un espère ce sous-répertoire avec mon adresse mail… Lorsque je clique dessus je rentre bien dans le site, y-a-t-il moyen de bypasser cette page? merci.
je tombe sur un espère ce sous-répertoire avec mon adresse mail
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais là où on vous demande un répertoire racine, c'est par exemple www et non une adresse Gmail.
Idem pour installer un module.
Sans avoir ce que vous avez fait, il vaut mieux recommencer à zéro, et ne pas installer les modules en 1-clic.
Au contraire, suivez ce guide: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/







