Hébergement mutualisé
domaine : fredericplacend.com
Bonjour
J'ai 2 soucis sur mon site qui est en ligne : et tres bizarrement les deux semblent disparaitres dès que je me connecte dans mon environnement wordpress. Dès que je me deconnecte de mon environnement WORDPRESS, les 2 problemes réaparaissent :
1er problème - mes envois de messages à partir de mon menu CONTACT ne marchent pas toujours, c est très aléatoire. Une fois j ai un message retour correct (voir photo ci-jointe 1) et le message est bien receptionné, et parfois, j ai un code retour "-1" en message de retour et dans ce cas mon message n arrive pas (voir photo ci-jointe 2) !!!
2ème problème - Quand je rajoute une image à une de mes galeries, celle-ci est bien prise en compte, mais quand je fais defilé mes images vià la flèche d incrémentation sur les images, celle-ci est ignorée, et je passe de l image-1 l'image+1 en ignorant l image0 ..
ENCORE UNE FOIS: quand je suis conncté dans mon environnement WORDPRESS, et que je test mon site avec ces deux points decrits ci-dessus, tout semble fonctionner. Mais dès que je me deconnecte de mon environnement WORDPRESS, ces 2 problemes reaparaissent.
Merci pour vos pistes.
ENCORE UNE FOIS: quand je suis conncté dans mon environnement WORDPRESS, et que je test mon site avec ces deux points decrits ci-dessus, tout semble fonctionner. Mais dès que je me deconnecte de mon environnement WORDPRESS, ces 2 problemes reaparaissent.
Bonjour @FredericP42
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec :
- quand je suis connecté dans mon environnement WORDPRESS
- Mais dès que je me deconnecte de mon environnement WORDPRESS
Merci avant tout pour avoir pris le temps de me répondre.
Quand je rentre dans mon environnement WORDPRESS veut dire que quand je rentre mon username wordpress avec mon password et donc rentre dans mon back-office WORDPRESS … tant que je reste connecté dans mon back-office, et imaginons que dans une autre fenêtre je rentre dans mon site et desire envoyer un message par le menu CONTACT par exemple, le message partira bien avec le message retour : "MERCI. nous avons bien pris … ". tout est OK.
Ensuite si je reviens dans mon back-office de wordpress et je me deconnecte completement de celui-ci, et je renvoie un message par CONTACT, j ai en retour le code "-1" (je en sais pas d ou il vient et sa signification !), et mon message ne part pas …
C est tres etrange.
<blockquote><br />https://www.fredericplacend.com<br /></blockquote><br />Merci pour ces explications.<br /><br />Quelle version de WordPress ?<br />Quelle version de PHP ?<br /><br />Avez-vous essayé de modifier une page _(en rajoutant un tout petit texte)_ et en la republiant à nouveau ?
je renvoie un message par CONTACT, j ai en retour le code "-1"
Bonjour,
Si vous devez utiliser votre site avec 2 contextes différents (par exemple un administrateur et un invité non connecté à votre Wordpress), le mieux est d'utiliser 2 navigateurs séparés (ou 2x le mode privé de votre navigateur)
Bonjour,
ou 2x le mode privé de votre navigateur
ça marchera pas le contexte est partagé dans le mode privé.
Il faut partir sur une session normale + 1 privé ou 2 navigateurs différents.
Cordialement, janus57
ça marchera pas le contexte est partagé dans le mode privé.
Avec Firefox, 2 sessions privées ouvertes en parallèle te mettent bien dans des contextes différents.
Le login passé dans une session ne "transpire" pas sur l'autre.
Bonjour à tous,
@FredericP42,
Le dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
^FabL