Bonjour,
A la creation de mon entreprise, j'ai créé une première adresse mail générique liée à mon nom de domaine, que j'ai installé sur mail Mac OS. Je n'ai jamais eu aucun souci pour la réception et l'envoi des messages.
Depuis quelques semaines j'ai acheté 2 autres adresses mail, dont une personnalisée pour moi, que je veux ajouter à mail sur Mac, en plus de celle qui fonctionne. J'ai reussi à faire marcher la réception, mais impossible de faire marcher l'envoi. J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque fois, comme s'il y avait un conflit entre les 2 adresses. J'ai essayé de changer de port, d'utiliser le serveur de la première adresse, tout ça sans succès.
Est ce que vous auriez une piste ?
Merci pour votre aide
J'ai un message d'erreur qui apparait a chaque fois
Si votre mac envoie les mails du compte2 en utilisant le compte1 pour s'authentifier auprès du serveur SMTP c'est une erreur de votre logiciel sur mac.