Problème sous domaine


comment supprimer les sous domaine pour avoir que le nom de domaine sos mon site a jamais le bon nom des que je copie le lien il se retrouve nommer comme le sous domaine HELP


avoir que le nom de domaine sos mon site a jamais le bon nom


Bonjour, votre site fonctionne


Comme vous avez mis un accent dans le nom de domaine, il est obligatoire de l'utiliser pour accéder à votre site, mais en interne il existe une dénomination xn--instantfig-k7a.com qui commence toujours par "xn--" . C'est comme ça et vous ne pouvez pas l'éviter. Documentez vous sur IDN et punycode.

Le domaine instantfige.com (sans accent) est toujours libre à la vente, je vous conseille vraiment de l'acheter aussi (sans hébergement) et de l'héberger en multisite sur votre hébergement existant.

De plus un domaine avec des accents est inutilisable pour les e-mails.

excuser moi je débute totalement donc c'est normale que le lien de mon site et
1k7a.comk7a.com


1k7a.comk7a.com


oui, absolument, c'est la seule manière de mettre des accents.