avoir que le nom de domaine sos mon site a jamais le bon nom
Bonjour, votre site fonctionne
Comme vous avez mis un accent dans le nom de domaine, il est obligatoire de l'utiliser pour accéder à votre site, mais en interne il existe une dénomination xn--instantfig-k7a.com qui commence toujours par "xn--" . C'est comme ça et vous ne pouvez pas l'éviter. Documentez vous sur IDN et punycode.
Le domaine instantfige.com (sans accent) est toujours libre à la vente, je vous conseille vraiment de l'acheter aussi (sans hébergement) et de l'héberger en multisite sur votre hébergement existant.
De plus un domaine avec des accents est inutilisable pour les e-mails.
excuser moi je débute totalement donc c'est normale que le lien de mon site et
1k7a.comk7a.com

