Problème sous domaine

Bonjour,

J'avais créé un sous-domaine. Pour x raisons je l'ai viré de la zone DNS.
J'ai souhaitez le recréer, mais voila, malgré qu'il ne soit plus dans la zone DNS, "ajouter un sous domaine" le trouve toujour ("Le domaine choisi est déjà attaché à l'Hébergement Web") et refuse de le recréer.
Quelles solutions ?
Par avance merci

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais touché aux DNS de mes sites.

Voici les DNS relevés le 2016-01-24 avec le manager v6 pour mon Domaine.com :

Domaine.com. 0 NS dns.ovh.net.
Domaine.com. 0 NS ns.ovh.net.
Domaine.com. 0 MX 1 mx3.ovh.net.
Domaine.com. 0 MX 5 mx4.ovh.net.
Domaine.com. 0 A 213.186.33.19
Sous.Domaine.com. 0 A 213.186.33.19
www.Sous.Domaine.com. 0 A 213.186.33.19
audio.Domaine.com. 0 CNAME audio.ovh.net.
cgi.Domaine.com. 0 CNAME ns1.ovh.net.
ftp.Domaine.com. 0 CNAME ftp.60gp.ovh.net.
ftp2.Domaine.com. 0 CNAME anonymous.ftp.ovh.net.
imp.Domaine.com. 0 CNAME imp.ovh.net.
irc.Domaine.com. 0 CNAME irc.ovh.net.
jabber.Domaine.com. 0 CNAME jab1.60gp.ovh.net.
mail.Domaine.com. 0 CNAME ns0.ovh.net.
news.Domaine.com. 0 CNAME news.ovh.net.
phpmyadmin.Domaine.com. 0 CNAME Domaine.com.
pop3.Domaine.com. 0 CNAME ns0.ovh.net.
sip.Domaine.com. 0 CNAME sip1.60gp.ovh.net.
smtp.Domaine.com. 0 CNAME ns0.ovh.net.
squirrel.Domaine.com. 0 CNAME squirrel.ovh.net.
sqwebmail.Domaine.com. 0 CNAME sqwebmail.ovh.net.
vpn.Domaine.com. 0 CNAME vpn.60gp.ovh.net.


Pour un 2ème domaine (début) :

Domaine2.com. 0 NS dns12.ovh.net.
Domaine2.com. 0 NS ns12.ovh.net.
Domaine2.com. 0 MX 1 mx0.ovh.net.
Domaine2.com. 0 MX 100 mxb.ovh.net.
Domaine2.com. 666 A 46.105.198.7



Attention l'adresse IP « 213.186.33.19 » est celle du serveur de mon site.
Vous devez mettre celle qui correspond à votre hébergement.
A adapter en fonction de votre serveur d'hébergement.

Voir aussi [URL="https://www.how-to.ovh/viewtopic.php?t=50"]Utiliser les serveurs DNS d'OVH[/URL]. :stuck_out_tongue:

Bonjour,

essaye de forcer l'ajout en passant par l'édition en mode texte de ta zone.
Normalement il n'y a pas de vérification d'erreur dans ce fichier quand tu le fais à la main (ce qui peut tout casser si tu en fais une).