Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : pitchworldfast.com
Et j'utilise l'offre : Exchange
Je rencontre la problématique suivante :
J'ai changé de téléphone et ordinateur et depuis quand j'essaye de configurer mon email sur outlook sur tel ou ordinateur impossible.
Je me rends compte que le SRV est en rouge. Comme le remettre en vert.
Je ne suis pas tres technique et je n'ai pas de dev meme si j'avais fait la configuration intialement moi meme mais cela fonctionner sur telephone et ordinateur precedent.
Si vous pouvez m'aider j'apprecierai merci beaucou
pitchworldfast.com
Votre zone DNS n'est pas chez OVH mais chez namecheaphosting.com (cpanel ? 1hosting.comhosting.com ?)
Votre autoconfig n'est pas celui d'OVH mais vous traînez ces deux enregistrements incorrects:
autoconfig.pitchworldfast.com. 14400 IN A 66.29.132.97
_autodiscover._tcp.pitchworldfast.com. 14400 IN SRV 0 0 443 cpanelemaildiscovery.cpanel.net.
Merci.
Mais d'ailleurs je l'avais fait quand j'avais deja migré
que dois je faire alors?
merci pour votr aide
que dois je faire alors?
Vous êtes sûr que vos mails sont hébergés chez OVH ?
J'ai l'offre exchange ainsi que MX plan
Depuis l'autre jour vous avez supprimé tous les enregistrements autodiscover et SRV sur votre console namecheap.
Maintenant il faudrait remettre ceux que OVH vous recommande, et on ne peut pas répondre à votre place.
Voyez ces guides: https://help.ovhcloud.com/csm/en-ie-exchange-hosted-getting-started?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053269 (vous êtes sur le serveur ex3.mail.ovh.net d'après votre copie d'écran) et votre domaine est externe à OVH.
et celui-ci pour Outlook sur Mac https://help.ovhcloud.com/csm/en-ie-exchange-outlook-macos-configuration?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053397
Bonjour,
Je me permets un petit up sur ce topic car je suis dans une situation similaire, malgré un paramétrage automatique par ovh. Je ne vois pas trop comment m'en sortir.
En vous remerciant par avance pour votre aide
