problème ssl dans mes sites:
https://forsimplytech.com/
http://recipes-of-annie.com/
j'ai 2 sites ont un problème, je ne sais pas ce que je fais
j'ai 2 sites ont un problème
voir dans ton espace client si tu as bien activé SSL sur tes hébergements ?
bien activé
aucun changement mm problem
Bonjour,
une capture d'écran de la partie multisite ?
Cordialement, janus57
J'ignore dans quel cas "SSL Disabled" est en gris et non en rouge
alors ce que je dois faire dans ce cas
alors ce que je dois faire dans ce cas
Je crains fort que seul le support OVH pourra dépanner, à moins qu'un colisitier connaisse la recette miracle.
Bonjour,
quand vous cliquer sur les 3 points est-ce que vous pouvez cocher SSL (capture d'écran au besoin) ?
Cordialement, janus57
Etes vous sûr que le certificat SSL est bien activé sous "Informations générales" ?
Si ce n'est pas le cas ça expliquerait "SSL Disable" est en gris et non en rouge !
Bonjour,
donc il faut suivre le guide OVH : https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/
Cordialement, janus57
Bonjour,
vous venez de faire ça à l'instant ?
Si oui il faut patienter 15-30 minutes minimum.
Cordialement, janus57
2 eme site :https://recipes-of-annie.com/
loorsque generation ssl affiche ca
Bonjour,
1annie.comannie.com
Dans la zone DNS il faut remplacer "92.222.139.190" par "51.91.236.193" attendre 15/30 minutes puis refaire la manipulation.
Cordialement, janus57
merci , il est fonctioonne bien
Oussama, le support ne pourra pas te dépanner, il y avait il y a quelques jours Kiodev qui nous a tous aidé de nombreuses fois (j'ai deux sites sur OVH) et qui a été banni car trop compétent, peut-être parfois un peu brusque comme tous les maîtres dans leur sujet! Quel dommage que tu ne puisses être aider par lui. Je ne peux pas compter le nombre de fois que cette personne m'a aidé alors qu'il ne me connaît même pas et qu'il de demandait rien absolument rien en retour (j'ai essayé plusieurs fois de le compenser pour les catastrophes qu'il m'a aidé à éviter mais il a toujours refusé). Je ne comprends pas pourquoi OVH qui est de ma région, du nord, un chti, agit comme ça!!! Normalement nous les chtis nous sommes généreux et accueillants! Est ce que OVH se prend la tête à être international et oublie qu'il est né dans les bas-fonds de Roubaix!!!









