Problème SSL - erreur de commande

Bonjour,
J'essaye d'installer depuis plusieurs jours un certificat SSL, mais j'obtiens l'erreur suivante : `Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)`.

Voici la zone DNS du domaine, qui a déjà été réinitialisée (suite a diverses lectures du forum, mais cela n'a rien donné).

Si quelqu'un aurait une piste pour m'aiguiller, je lui en serai reconnaissant.

Bonne journée

J'essaye d'installer depuis plusieurs jours un certificat SSL

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais votre DNSSEC est corrompu. Désactivez cette option et attendez 24 heures.

DNSSEC
ERROR

L'enregistrement de type "DNSKEY" avec le tag 9543 auquel l'enregistrement de type "DS" fait référence n'a pas été trouvé dans l'ensemble de clés retournées. Information retournée par les serveurs de noms ayant une des adresses IP suivantes "2001:41d0:1:198f::1; 2001:41d0:1:4a8f::1; 213.251.128.143; 213.251.188.143".

DNSSEC
WARNING

La clé (DNSKEY) avec le tag 24303 utilisant l'algorithme 8 (RSA/SHA-256) a une taille (1024) plus petite que la taille recommandée (2048) pour cet algorithme.

Merci, je sais maintenant où me diriger.

Réellement, je n'ai pas fait grand chose, car à l'origine je ne gérais pas cet hébergement.

Bonne soirée, en espérant ne plus passer pour ça sur le forum

C'est encore moi.

Malgré la désactivation du DNSSEC, j'ai toujours ce message d'erreur lors de la commande d'un certificat SSL.

----------
`(Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone))`

----------

J'ai essayé après désactivation (après avoir attendu plus de 24h) et également après réactivation.
Et honnêtement je ne sais plus trop quoi faire (tous mes autres hébergements tournent sans aucun problème)…

Malgré la désactivation du DNSSEC

ok je confirme que c'est fait

No attached domain with ssl enabled

Vous avez bien activé SSL dans l'écran multisite ? pour les 2 domaines wekicks.fr (mais pas pour XXXX.cluster030.XXXXX !)

Oups, j'ai commencé par tenter d'activer du côté de l'onglet "Informations générales".

Ça semble se lancer, je verrai quand l'opération sera terminée mais je pense que cette fois-ci, c'est bon.

Merci pour votre aide

je pense que cette fois-ci, c'est bon.

En effet

| ssl-cert: Subject: commonName=www.wekicks.fr
| Subject Alternative Name: DNS:wekicks.fr, DNS:www.wekicks.fr
| Issuer: commonName=R3/organizationName=Let's Encrypt/countryName=US

Quand je vois le nombre de personnes qui butent sur ce truc tout bête, il y a la place pour une amélioration d'ergonomie...