Bonjour, J'essaye d'installer depuis plusieurs jours un certificat SSL, mais j'obtiens l'erreur suivante : `Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)`.
J'essaye d'installer depuis plusieurs jours un certificat SSL
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais votre DNSSEC est corrompu. Désactivez cette option et attendez 24 heures.
DNSSEC ERROR
L'enregistrement de type "DNSKEY" avec le tag 9543 auquel l'enregistrement de type "DS" fait référence n'a pas été trouvé dans l'ensemble de clés retournées. Information retournée par les serveurs de noms ayant une des adresses IP suivantes "2001:41d0:1:198f::1; 2001:41d0:1:4a8f::1; 213.251.128.143; 213.251.188.143".
DNSSEC WARNING
La clé (DNSKEY) avec le tag 24303 utilisant l'algorithme 8 (RSA/SHA-256) a une taille (1024) plus petite que la taille recommandée (2048) pour cet algorithme.
Malgré la désactivation du DNSSEC, j'ai toujours ce message d'erreur lors de la commande d'un certificat SSL.
---------- `(Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone))`
----------
J'ai essayé après désactivation (après avoir attendu plus de 24h) et également après réactivation. Et honnêtement je ne sais plus trop quoi faire (tous mes autres hébergements tournent sans aucun problème)…