Problème SSL et erreur 503

Bonjour,

c'est pour richardhansoul.com

j'ai commandé puis supprimé un SSL qui ne fonctionnait pas.

Maintenant quand je recommande un SSL de let's encrypt, j'ai un message:
"Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"

Et il affiche en petit à droite un carré avec un logo erreur 503, c'est peut-être la raison du problème?

Dans les réglage de mon WP, j'ai ceci:
"Le correcteur de contenu mixte n’a pas pu être détecté en raison d’une erreur cURL : cURL error 51: SSL: no alternative certificate subject name matches target host name 'richardhansoul.com'. Les erreurs cURL sont souvent causées par une version obsolète de PHP ou cURL et n’affectent pas l’interface publique de votre site. Contactez votre fournisseur d’hébergement pour un correctif. Plus d’info ou ignorer"

Richard

si le référencement a son importance, bug Ovh depuis des mois, au moins depuis fin janvier 2020, toujours pas rectifié, tu as hérité d&#39;Ip en Irlande<br /><br />manager Ovh / hébergement / multisite:<br />modifier les lignes en choisissant une **Ip d&#39;un pays** plus approprié <br />**sans oublier IPv6, à cocher** <br /> https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/<br /><br />**A FAIRE À CHAQUE FOIS** que le multisite sera modifié <br /><br /><br />---------<br /><br />&gt; No attached domain<br /><br />ne pas toucher à la ligne avec cluster28,  c&#39;est une absurdité mise en évidence par Ovh pour faire perdre du temps aux clients<br /><br />&gt; &#34;Le correcteur de contenu mixte n’a pas pu être détecté<br /><br />c&#39;est n&#39;est pas un correcteur justement:  une arnaque qui ne fait que ralentir ton site<br /><br />&gt; version obsolète de PHP <br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />curl --head -XGET --user-agent Firefox http://richardhansoul.com/<br />  X-Powered-By: PHP/7.3<br />&#96;&#96;&#96;<br />n&#39;importe quoi donc

Merci pour l'aide, le SSL est en cours de mise en place.