Bonjour.
bonjour j'ai un problème par rapport à un nom de domaine externe celui-ci ne fonctionne pas quand je souhaite activer le SSL en multisite ça me dit "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé." Je comprends pas quel est le problème malgré que SSL est activé sue les autres noms de domaine.
Que faire ? Merci de votre aide
Bonjour @NaouelH
Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Bonjour,
Que faire ? Merci de votre aide
normale, vous avez 2 IPs sur le www. donc OVH doit considéré que cela ne pointe pas correctement.
<br />dig +noadditional +noquestion +nocomments +nocmd +nostats <a href="www.ojaofoods.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">www.ojaofoods.com.</a> @<a href="dns1.aeserver.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">dns1.aeserver.com.</a><br /><br /><a href="www.ojaofoods.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">www.ojaofoods.com.</a> 3600 IN A 93.190.235.135<br /><a href="www.ojaofoods.com." target="_blank" rel="nofollow noopener">www.ojaofoods.com.</a> 3600 IN A 178.32.77.113<br />Cordialement, janus57
Bonjour,
du coup vous devez retirer l'IP en trop (93.190.235.135).
Cordialement, janus57