bonjour j'ai un problème par rapport à mon nom de domaine celui-ci ne fonctionne pas quand je souhaite activer le SSL en multisite ça me dit "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé." Je comprends pas quel est le problème et je souhaite supprimer mon multisite car ça n'apporte que des problèmes sauf que je ne peux pas non plus.
Que faire ? Merci de votre aide
tu ne peux supprimer ton domaine principal du multisite
quel domaine?
```text<br />dig +nocmd +noall +answer bijoux-animaux.be A @dns100.ovh.net<br /> bijoux-animaux.be. 3600 IN A 23.227.38.32<br /> dig +short -x 23.227.38.32 -> <><br /><br />dig +nocmd +noall +answer www.bijoux-animaux.be A @dns100.ovh.net<br /> www.bijoux-animaux.be. 3600 IN CNAME shops.myshopify.com.<br />```<br /><br />ta zone est configurée pour Shopify
Merci de ta réponse, tu sais m'expliquer brièvement les étapes pour résoudre ça ? excuse-moi de mon ignorance mais je débute sur OVH et quelques notions me sont encore floues
en fait tout est chez shopify
je ne sais pas ce que tu veux faire
si tu bascules chez Ovh sans précautions ton site en production sera inaccessible
pour l'instant Ovh ne te sert à rien
Bah j'ai simplement voulu acheter mon nom de domaine sur OVH car c'était moins cher et il y'a plus d'avantages chez OVH, je veux simplement le nom de domaine
un certificat concerne l'hébergement web
actuellement ton hébergement est shopify
par contre tes mails sont gérés chez Ovh
donc à priori tu n'as pas besoin de domaine, tout est ok comme ça