Problème SSL sans les www

bonjour je n'arrive pas activé le SSL pour mondomaine.net sans les www. merci de me redire

J'ai ce message d'erreur quand je veux aller sur mon site :

Votre connexion n'est pas privée

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site mondomaine.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus

NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID


Comment activé le SSL pour mondomaine.net dans multisite car ça ne marche pas
il est activé pour les www.mondomaine.net cependant


www.mondomaine.net


ça répond 404



Notre site a été mis à jour.

L'adresse de la page que vous avez demandée a changé.
Nous vous invitons à passer par notre page d'accueil :

http://www.neuronnexion.fr

Merci de votre compréhension.

L'équipe Neuronnexion