bonjour je n'arrive pas activé le SSL pour mondomaine.net sans les www. merci de me redire
J'ai ce message d'erreur quand je veux aller sur mon site :
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site mondomaine.net (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Comment activé le SSL pour mondomaine.net dans multisite car ça ne marche pas
il est activé pour les www.mondomaine.net cependant
www.mondomaine.net
ça répond 404
Notre site a été mis à jour.
L'adresse de la page que vous avez demandée a changé.
Nous vous invitons à passer par notre page d'accueil :
http://www.neuronnexion.fr
Merci de votre compréhension.
L'équipe Neuronnexion