Bonjour, j'ai souscrit à l'option start10m mais impossible d'activer mon adresse mail et l'onglet dans la barre de navigation a même dipsaru.
Quelqu'un saurait comment régler le problème ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Bonjour, j'ai souscrit à l'option start10m mais impossible d'activer mon adresse mail et l'onglet dans la barre de navigation a même dipsaru.
Quelqu'un saurait comment régler le problème ?
Je vous remercie.
Cordialement,