Bonjour,
Je suis chez OVH depuis longtemps et j'y ai plusieurs domaines dont "chapellut.fr".
J'ai un abonnement "pro" donc je dispose des "mailing lists"
Je souhaite qu'un pied de page soit systématiquement placé dans les messages reçus par les abonnés.
J'ai donc réalisé ce qui est dit dans la documentation en envoyant le message adapté de type "maliste-edit.trailer@mondomaine".
Tout s'est bien passé sauf que le pied de page n'est placé que si le message est posté par le modérateur et pas dans le cas d'autres abonnés.
Comment faire pour qu'il apparaisse à chaque contribution ?
je vous remercie par avance pour votre aide.
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est :
Et j'utilise l'offre :
Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
le pied de page n'est placé que si le message est posté par le modérateur
Ne serait-ce pas plutôt parce que le mail est en format "texte uniquement" et non pas en HTML ?
Ezmlm (utilisé par OVH) est vraiment ancestral et les mails HTML étaient un peu l'exception au début du siècle...
J'ai essayé les expéditeurs abonné ordinaire, propriéaire de la
J'ai essayé les expéditeurs "abonné simple", "propriétaire de la liste, abonné" et "modérateur, abonné". Dans ce seul dernier cas les abonnés destinataires reçoivent le pied de page. Dans les trois cas le message était en texte simple.
J'ai fait un ticket pour ce problème mais on m'a répondu à côté de la question.
Il est vrai que la dernière version de ezmlm date de 2014 ! OVH ferait bien d'être plus moderne par exemple avec "sympa" très utilisé autre part.