Problème sur le Datacentre Gra3 cluster 030

Bonjour,
Notre site est actuellement indisponible. Y-a-t-il un problème sur le Datacentre gra3 ?
Merci de votre retour

Bonjour, même problème :confused:

Une panne est en cours de résolution apparemment : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49123&