Problème synchronisation calendrier sur mon téléphone

Bonjour,

J'ai réussi à paramétrer mon mail OVH sur mon ordinateur via l'application Outlook et sur mon téléphone (avec l'application mail par défaut ainsi que sur l'application Outlook directement).
Cependant, j'ai un souci car mon calendrier Outlook de mon Iphone ne se synchronise pas avec celui de mon ordinateur. Pourtant j'ai bien tous les mails qui s'affichent sur mon ordinateur et mon iphone.
Par exemple, je créé une réunion sur mon calendrier Outlook et impossible de la retrouver sur le calendrier de l'application Outlook sur mon téléphone. Pourtant je retrouve bien sur mon téléphone l'invitation à la réunion dans les mails envoyés.

Je lance donc cette demande afin que la communauté puisse m'aider à trouver une solution (même s'il faut ne plus passer via Outlook je suis preneur). J'aimerai simplement trouver une solution simple pour que mon calendrier via le mail OVH se synchronise sur mon ordi et mon Iphone.

Bonjour,

vous avez quoi comme offre mail très exactement ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

L'offre Mail Pro classique.

Je vous remercie,
Bien cordialement,

Harry.

Mail Pro

Bonjour,

Mail Pro s'utilise exclusivement via les protocoles IMAP ou POP3.
Ces protocoles ne gèrent que les e-mails, donc pas les agendas, les contacts, notes, etc.
Ceci requiert au minimum un serveur Hosted Exchange et de préférence Outlook sur votre ordinateur.

Bonjour Fritz2cat,

Je vous remercie pour votre réponse ! Je vais donc faire ça.

Bien cordialement,
Harry.