Bonjour j'ai une adresse email chez ovh
sur mes mac et sur le webmail, pas de probleme de synchro que ce soit dans les envois et les réceptions, les supressions de mails. Par contre sur mon iphone, alors qu'il est configuré en imap avec le serveur ssl0.ovh.net avec le bon port (993) et les bons dossiers dédiés, lorsque je lis un mail, ou que je le mets à la poubelle ou que en indésirable,… toutes ces actions n'agissent que sur mon iphone et pas sur le webmail ou sur mes macs. Par contre le contraire fonctionnne, l'iphone se synchronise parfaitemment si des actions sont faites sur les macs ou sur le webmail.
De plus, régulièrement des mails fontômes subsistent sur mon iphone, alors qu'ils ont été rangés ou détruits sur les macs ou le webmail.
Cela dure depuis au moins deux ans, car je me rappelle qu'a une époque tout fonctionnait parfaitement…
Je ne vois pas ,beaucoup, de sujets là-dessus… Donc je me demande si je suis un des seuls…
J'ai d'autres emails (adresse apple, autres plateformes) qui se synchronisent parfaitement dans les 2 sens et sur tous les appareils..
Quelqu'un a t'il une idée? Je vais ouvrir un ticket auprès du support en même temps
C'est très pénible car l'iphone est devenu un support indispensable dans ma profession.
Au fait, mon ipad est aussi impacté par le même problème
Merci de m'éclairer
Bonjour,
J’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Bonne journée,
Brice
Bonjour,
Go >> forum Apple
J'ai eu un iPhone (jusque iOS 12) et je n'ai jamais eu ce genre de problème avec l'application mail incluse dans ioS.
j'ai fait le point longuement avec apple et cela ne vient pas de chez eux mais plutôt de chez OVH. est ce que vous avez résolu votre problème et si oui comment? J'ai le même problème. Merci pour votre aide
Charlotte
Bonjour
Même soucis également depuis peu
Mes sous dossiers apparaissent mais aucun message et pourtant il indique "mise à jour à l'instant"
une idée ???