Bonjour
Lorsque je supprime un mail depuis Outlook (Office 365 téléchargé sur mon mac), celui-ci reste dans la boîte mail Round Cube (mail.ovh.net).
En revanche, quand je classe un mail dans un dossier de la messagerie Outllok, celui-ci est bien classé dans le bon dossier sur Round Cube (idem pour éléments envoyés)
Le problème de synchronisation concerne donc uniquement la suppression des e-mails, mais qui pose un problème de stockage car je suis presque à 100% de la limite sur Roundcube Webmail.
Merci pour vos conseils.
Edouard
Le problème de synchronisation concerne donc uniquement la suppression des e-mails
Bonjour,
Voyez sur votre mac comment procéder lors de l'effacement. IMAP n'impose rien c'est votre Outlook (et donc vous) qui avez le choix.
comment procéder lors de l'effacement. IMAP n'impo
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mais la case "Déplacer les messages supprimés vers ce dossier" > "Deleted message (serveur)" est bien coché.
j'ai fait tout le menu des options outlook je ne vois rien : et surtout auparavant cela synchronisait
très bien.
Edouard
j'ai fait tout le menu des options outlook je ne vois rien : et surtout auparavant cela synchronisait
très bien.
Dites-moi, vous utilisez bien IMAP depuis votre Outlook ? Pas POP3 au moins ?