Bonjour,
Nous sommes tous passé à Outlook pour gérer les email de l'entreprise mais il y a un soucis avec les emails.
Même en cliquant sur "envoyer et recevoir", les emails n'arrivent pas forcement.
Par contre, ils s'envoient directement.
Nous avons ce soucis avec plusieurs domaines par contre (nodel.fr ; cdl-project.com)…
Sur le webmail, tout fonctionne bien mais pas sur outlook. Nous devons rester sur l'onglet de la messagerie que l'on veut pour espérer avoir les mails.
Avez-vous une idée du soucis? Outlook?
Merci d'avance pour votre aide.
Sur le webmail, tout fonctionne bien mais pas sur outlook
Bonjour,
Si Outlook est utilisé pour accéder à des serveurs Microsoft Exchange, c'est le choix de raison.
Si Outlook est utilisé pour accéder à des serveurs POP ou IMAP et SMTP ce n'est pas l'idée la plus géniale. Tu auras une plus grande satisfaction avec Thunderbird et IMAP.
N'utiliser POP3 qu'en parfaite connaissance du mode de fonctionnement de ce protocole désuet.
Merci pour cette réponse, actuellement ça fonctionne sur Gmail mais nous allons tester Thunderbird dans la foulée.
actuellement ça fonctionne sur Gmail
Finalement ce n'était pas encore
Nous sommes tous passé à Outlook
...
De mon côté gmail fonctionne bien, les autres tests Thunderbird.
Merci en tout cas ![]()