Bonjour,
Je dois récupérer la main sur un nom de domaine qui est enregistré chez OVH. La personne m'a bien envoyé une demande de transfert, je la reçois et lorsque j'accepte cette demande, j'ai un message qui me dit que c'est réalisé avec succès. Pourtant ce nom de domaine reste introuvable dans mon listing… Et lorsque je recharge la page des gestion de contacts, j'ai de nouveau "En attente de votre confirmation"… je répète la manœuvre pour accepter à nouveau le transfert et cette fois, j'ai le message d'erreur "impossible car MonID-OVH a déjà accepté".
Quelqu'un pourrait m'expliquer où est le nom de domaine en question ? Il s'agit de atelierdescoteaux.com
En vous remerciant par avance.
Arnaud.
atelierdescoteauxXcom
Bonjour,
A cause du RGPD, les détails sur le propriétaire d'un domaine ne sont plus accessibles.
Donc impossible de savoir si le transfert a eu lieu.
Par contre il y a un truc qui va nos embêter:
Name Server: NS3103260.IP-54-36-178.EU
Name Server: SDNS2.OVH.NET
Les serveurs DNS sont sur un serveur dédié avec Plesk et sur le secondaire d'OVH, et le serveur web sur 3wnet6.fr
Vous devez prévoir votre migration avec soin, qui doit inclure tous les services (sauf peut-être les e-mails)
Merci de votre retour,
En fait pour le moment les serveurs DNS resteraient les mêmes, j'ai juste besoin que la propriété du nom de domaine me reviennent pour effectivement que la migration se passe correctement. Le précédent prestataire a bien fait la demande mais moi toujours rien…
Impossible donc de savoir où est le nom de domaine en question. Quelle démarche puis-je entreprendre ?
Merci encore
atelierdescoteauxXcom
Alors c'est une procédure administrative à faire. Le domaine est actuellement détenu par un client de OVH, c'est tout ce que les registres publics peuvent dévoiler.