Probleme URL et chemin module en 1 clic

Bonjour, j'ai un soucis de chemin pour mon site internet, j'ai fini l'édition de mon module en 1 clic, mais malheureusement je me suis rendu compte en cours que durant la création du module wp j'ai fait pointé vers un autre chemin : monsite.fr/monsite/
J'aimerais donc enlever le deuxième "monsite/" afin que l'url soit simplement : monsite.fr

Merci pour votre aide

J'aimerais donc enlever le deuxième "monsite/" afin que l'url soit simplement : monsite.fr

Bonjour,

Sans informations réelles, on ne peut répondre que des généralités.
Le mieux est de réinstaller votre module à la bonne place, et si vous le faites à la main, vous comprendrez mieux ce qui se passe derrière les outils qui masquent la réalité.
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-cms-manual-installation-wordpress?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052472

Bonjour @Nana25

Quel Domaine.

Un peu de lecture :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

merci pour votre réponse, en effet oui c'est ce que j'ai tenté de faire mais en vain, voici le message d'erreur qui s'affiche des que j'essaie de re installer le module avec une base de donnée existante "Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. "
puis je vous communiquer toute les infos concernant mon problème par mail eventuellement ?

merci à vous

puis je vous communiquer cela par mail eventuellement ?

merci pour votre réponse

Par MP