Probleme Version PHP

PHP failed version 5.3.29 trop ancienne minimum requis : 7.0.0

Pouvez vous me renseigner, car mon problème se situe sur mon formulaire de contact (application faite avec WebAcapella fx)
Bonne soirée, et merci beaucoup, A.Vauzelle

mon problème se situe sur mon formulaire de contact

cherchez dans votre espace client, c'est visible en 1è page de la config de votre hébergement !

Apres avoir perdu une après midi complete, la communication à été établie, mais le formulaire ne marche toujours pas, c'est dommage. Pour finir, j'ai trouvé ma réponse, en effet, étant à la retraite, finalement pourquoi me prendre la tête dans la création d'un site! donc je vous demande simplement de faire le nécessaire pour interrompre mon abonnement complet. Cela va me permettre de faire de la place sur mon disque dur, en annulant aussi la société INTUISPHERE, productrice du progiciel WebAcapella, avec laquelle j'avais pu développer ce site.

Je suppose que je n'aurai pas d'appel téléphonique car c'est le système actuel dans " le suivi Client " c'est dommage car au moment de ma demande, il aurai suffit de 10 min pour résoudre ce problème.

bonne continuation à votre service,

donc je vous demande simplement de faire le nécessaire pour interrompre mon abonnement complet.

ici c'est un forum d'une communauté d'utilisateurs.
Nous sommes d'autres clients.
Le service clients d'OVH ne se trouve pas ici.

Désolé de vous dire que votre bouteille est toujours à la mer...

Le réglage de votre version PHP peut être sélectionné dans l'espace client, c'est en première page de la rubrique Web Cloud > hébergement web.