Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un probleme dans mon serveur vps tout un cout le mode a été changé en mode ftp rescu lecture seul ; le probleme que je peut pas consulter mes fichiers ainsi d'accéder a mes base de données .
j'attire votre attention qu'un ticket dans ce sens a été creé sous le NUM [ 5887380120] la réponse de ce dernier est comme suite: la rénisialisation de VPS est obligation . .
es ce qu'il ya une solution ou un service a OVH pour récupérer les donné meme si je pai une somme de plus ?merci
Bonjour,
OVH utilize ce mode quand le VPS représente une menace pour son réseau.
Le seule moyen d'accéder a VPS est via FTP donc il faut récupérer les fichiers brute pour la BDD.
Cordialement, janus57
salut .
si ton VPS a été mis en ftp par OVH c'est que tu a été bloqué pour anti-hack.
Du a du recevoir un mail de la team Abuse ou de l'équipe infra (selon la nature du anti-hack).
Dans ce type de cas, OVH ne te laisse que peu de possibilité…
la réinstallation reste souvent la seule issue possible
jalinn