Bonjour à tous,
Je suis très débutante et j'aurais besoin de votre aide pour répondre à un problème.
J'ai créé il y a quelque temps un blog, j'ai acheté mon nom de domaine et mon hébergement. J'ai décidé récemment décidé de changer le nom du blog, j'ai donc acheté un nouveau nom de domaine. Dans les paramètres de WordPress j'ai tenté de changer le nom de domaine pour le remplacer par le nouveau. Et depuis je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon blog ni à mon espace backoffice Wordpress…
Savez-vous comment je peux récupérer l'accès à mon blog ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
vous avez relié votre nouveau domaine à votre hébergement ?
Cordialement, janus57
Non, j'y ai pensé, mais je ne sais pas comment faire, je n'ose plus rien toucher pour éviter d'empirer la situation …
Ça peut se faire manuellement ou il faut contacter le service OVH ?
Merci
il faut contacter le service OVH
non
Ça peut se faire manuellement
oui
Dans hébergement > multisite, vous ajoutez votre deuxième site (une fois sans www et une fois avec www).
Attention de renseigner le dossier racine correctement (c'est le dossier qui contient votre site, dans le serveur FTP)
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai tenté de suivre vos recommandations. Lorsque je tape le nom du site, je tombe sur une page index of avec des fichiers qui ramènent vers mon site mais celui n'a plus de mise en page ![]()
Finalement ça fonctionne !!! Merci beaucoup pour votre aide !
Belle soirée