Bonjour à toutes et à tous,
Nom de domaine : lesdomainesdeprovence.fr
Offre perso chez OVH
J'ai repris la maintenance WordPress du site, la cliente ne souhaitant pas une maintenance mensuelle, mais seulement une maintenance ponctuelle.
Il y avait 21 mises à jour à effectuer, elles sont toutes passées sauf celle d'Elementor Pro qui me génère une erreur (cf pièce jointe).
J'ai testé la manipulation suivante sans succès :
1. Ouvrez wp-config.php
2. Scrollez vers le bas à la ligne ‘if ( !defined(‘ABSPATH’) ) define(‘ABSPATH’, dirname(FILE) . ‘/’);‘
3. En dessous, ajoutez la ligne de code “define(‘WP_TEMP_DIR’, ABSPATH . ‘wp-content/tmp’);” then Save the file.
4. Créez un dossier ‘tmp’ dans ‘wp-content’. exemple : wp-content/tmp
5. Cliquez sur le dossier ‘tmp’ et modifiez les permissions
6. Cochez toutes les box pour que ce soit en 7-7-7 et que l’on puisse écrire dans le dossier
J'ai posté la question sur wpfr.net qui m'ont renvoyé vers vous.
Avant de lancer les mises à jour sur lesdomainesdeprovence, je les avais testées sur le site migré en local et elles sont toutes passées, j'exclus donc un conflit entre plugin.
Merci d'avance pour votre aide.
Personne pour m'aider ?
Je songe à faire une mise à jour manuelle s'il n'y a pas de solution, mais j'aurais aimé comprendre et résoudre le problème.
Bonjour,
le message d'erreur indique qu'il n'y a pas d'archive, donc surement un mauvais téléchargement (car une archive avec comme extension .tmp c'est un peu bizarre).
Cordialement, janus57
J'ai testé plusieurs fois, rien n'à faire …
J'ai 3 autres sites hébergés chez o2switch et c'est passé sans problème.
Une idée ?
Bonjour,
A part le faire à la main pas d'autres idées.
Cordialement, janus57
Je pense en effet que je ne vais pas avoir le choix …
Merci tout de même.