Bonjour à tous !
J'utilise OVH depuis quelques temps pour mon portfolio personnel mais je suis encore assez novice.
Depuis quelques temps, il y a ce message qui apparaît pour mon nom de domaine :
J'ai vu que cela pouvait être lié à un soucis de facturation sur le compte mais là ce n'est pas le cas. Les serveurs DNS sont bien indiqués comme actifs, pourtant quand je tape mon nom de domaine impossible d'accéder à mon site (à défaut "d'une connexion sécurisée"). J'ai essayé de régler ce problème par moi-même mais sans succès. Merci par avance pour votre aide
Depuis quelques temps, il y a ce message qui apparaît pour mon nom de domaine :
Apparemment c'est un bug qui touche beaucoup de clients, mais n'affecte pas la stabilité des sites hébergés.
Merci pour votre réponse ! C'est ce que j'avais vu en effet, mais le fait est que mon site ne fonctionne donc cela vient peut-être d'un autre problème. D'où cela peut venir ?
Bonjour ! Je suis dans la même situation (Wix/OVH) : même message d'erreur hier, j'ai donc cliqué sur "Réinitialiser ma zone DNS" hier (il y a 24H). Entre temps, je me suis aperçue ce matin que mon site n'était plus accessible ("page not found") puis j'ai reçu il y a 1h un email d'OVH m'indiquant :
Cher(e) Client(e),
Nos robots viennent de procéder au changement des serveurs DNS du domaine : beyondmybike.com
Les serveurs DNS déclarés sont :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Cette modification nécessite un temps de propagation maximal de 48h pour être fonctionnelle.
J'imagine que c'est en lien avec la réinitialisation DNS que j'ai faite hier ? En attendant mon site ne fonctionne plus non plus, est-ce un problème technique de leur coté ou une modif que l'on doit faire dans la redirection après avoir réinitialisé le serveur DNS?
NDD : beyondmybike.com
Merci pour votre aide,
Ophélie
même situation (Wix/OVH)
Bonjour,
Ceci n'a rien à voir avec la conversation que vous avez squattée.
beyondmybike.com