Problèmes avec mon site

à partir de cette capture, quelqu'un pourrais me dire quels sont les problèmes sur mon site svp ?

quels sont les problèmes sur mon site

Bonjour,

Aucun problème... qu'attendiez-vous comme réponse à une question aussi vague.

Vous pourriez modifier votre version de PHP, pour cela cliquez sur (...) et choisissez stable64 au lieu de stable, et PHP 8.2 au lieu de 7.0.

à partir de cette capture, quelqu'un pourrais me dire quels sont les problèmes sur mon site svp ?

Bonjour @ElodieR11

L'âge des devinettes est passé.

Quel est votre problème ?
Quel domaine ?

Tenter de passer à PHP 8.2.

je n'arrive pas a faire mon site, nous étions chez un ancien fournisseur pour les hebergement, je suis passé chez ovh et par exemple je ne peut pas faire le module en un click : (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 7.0))

nous étions chez un ancien fournisseur

Dans ce cas, évitez les modules en 1-clic et installez votre logiciel applicatif vous-même (par exemple Wordpress si c'est ce que vous avez choisi.)

https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-cms-manual-installation-wordpress?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052472

Bonjour @ElodieR11

Installer manuellement votre site.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »