Bonjour,
Question 1:
Coupure le communication avec Zoiper Android, c'est très pénible, parfois plusieurs fois d'affilée, et parfois çà marche bien, mais c'est de plus en plus souvent et très pénible.
çà vient d'OVH, de Zoiper, de SFR, je ne sais pas, dois-je prendre Zoiper en version payante ou changer de softphone ?
Je précise que ce n'est pas un problème de réseau, j'ai la fibre et Nperf me donne de très bon scores montants et descendants ainsi qu'un ping faible. ( C'est vrai que lorsque j'étais en ADSL, le débit montant était catastrophique et mes interlocuteur ne comprenaient pas toujours ce que je disais, et parfois çà coupait, mais maintenant, c'est plus le cas je suis sur la fibre et çà coupe tout autant, voir davantage ) et ce n'est pas un problème de liaison entre mon Android et la Box, je me suis bien assuré de tout vérifier.
Question 2:
Zoiper Android (gratuit) me met la notification "Appels entrants peu fiable " et " Vos appels entrants ne réussissent pas toujours"
C'est vrai que je manque parfois des appels, mais c'est rare. Encore manquer un appel, c'est pénible, mais il y a le répondeur, mais être coupé en pleine conversation plusieurs fois de suite, çà c'est vraiment pénible.
- utiliser un proxy PUSH payant 11€99 l'année (recommandé)
- passer au wakelock constant
Bon je ne sais pas quoi faire, je perds pas trop d'appel, je pense en rester là, si quelqu'un à un retour d'expérience
Question 3:
Votre compte VOIP n'a pas activé le PUSH, et si je veux l'activer, il y a un cadenas, donc il faut passer en version payante.
Qu'en pensez-vous, vos retour d'expérience m'intéressent ?
Après Zoiper PRO version Android coûte pas cher en version Android, 7€99, si çà résout mes problèmes, je l'utilise, c'est normal que je paie. Par conte la version PC, c'est vraiment cher !
Merci et bonne soirée

