Problèmes connexion serveur FTP

Caesaris saltem tenus sedisset saltem impleri implacabilitati velut quicquid urgebatur specie ulla ulla principes tenus malorum aliquotiens ut ulla specie.

copie les messages d'erreur: c'est du texte et tes images sont illisible
ne cache pas n'importe quoi c’est ridicule ou alors tu te débrouilles seul
sftp est LE bon protocole à utiliser

Comes induratae excidium sudoribus tresque.


ok je vais me débrouiller tout seul


C'est la bonne solution, quelle idée de cacher des noms de serveurs OVH.
petit parano, va.

vu en privé…

> Quand je veux me connecter normalement avec File Zilla j'ai ce message d'erreur.



SFTP, fileZilla: ne pas remplir le port si standard, laisser vide

> Comes induratae excidium sudoribus tresque.

c'est vraiment un grand irrespect pour les autres quand on cherche à cacher ses messages et quand on ne partage pas la solution…

> ok je vais me débrouiller tout seul si c pour que tu me parle comme ça

malgré les rebuffades…

une fois qu'on a eu la solution en privé