Problèmes d'accès à mon site

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est :lesnanceiens.fr

Et j'utilise l'offre : perso

Je rencontre la problématique suivante :

Il est impossible d'accéder à mon site par le biais d'une recherche sur un moteur de recherche ; le site n'apparait pas sécurisé pour le moteur de recherche ; il m'est même désormais impossible de me connecter à partir de mmhrjqg.cluster031.hosting.ovh.net

J'ai activé les certificats SSL sauf pour le domaine mmhrjqg.cluster031.hosting.ovh.net pour lequel s'est impossible.

Je signale que je suis totalement novice…

Si quelqu'un peut aider…

lesnanceiens.fr

Bonjour,

Dans /wp-admin/ réglages généraux, avez-vous bien mis https://lesnanceiens.fr sur les deux lignes ?

Si oui, il va falloir utiliser un outil (plugin) du genre Better Search & Replace pour changer tous les mmhrjqg.cluster031.hosting.ovh.net
Cet outil va parcourir tout votre site pour faire proprement le changement.

J'ai activé les certificats SSL sauf pour le domaine mmhrjqg.cluster031.hosting.ovh.net pour lequel s'est impossible.

Bonjour @RaphaelV5

Normal. Il s'agit d'une adresse dédié OVH.

Un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Merci bcp !!!