Bonjour, je rencontre depuis quelques jours des problèmes d'authentification pour accéder à des comptes mails hosted exchange OVH. Sur plusieurs comptes, Outlook sous windows 11 me fait apparaître une fenêtre d'authentification Microsoft qui me demande de me connecter à un compte Microsoft avec mon adresse mail Hosted Exchange OVH... il est bien entendu impossible de se connecter à ce compte Microsoft qui n'existe pas et il m'est impossible de relever mes mails dans Outlook... auriez-vous une solution à proposer pour ce problème? qui, je le précise, survient sur plusieurs comptes Hosted Exchange de différents domaines et sur différents serveurs... ex3 ; ex4 ; ...
Bonjour, j'utilise bien la version Classic de Outlook et j'ai même désinstallé la version "new" mais rien à faire... au lancement d'Outlook j'ai une fenêtre d'identification de Microsoft....
Pareil ici, impossible de se connecter en voulant configurer une adresse sur un nouveau profil Outlook.
Il y a des techniques connues pour retirer l'authentification Office 365 qui pop, mais depuis quelques jours, même en retirant cela, ca ne fonctionne pas. Testé sur Office 2019, 2021 et 2024....