Bonjour,
impossible d'avoir un conseiller au téléphone, j'essaie donc ici. J'ai un pack VOIP avec 7 téléphones qui ont des lignes directes. Pour la ligne principale, pas de problème réel, par contre pour les lignes directes, c'est très très compliqué. Certains clients nous ont même demandé par mail si on existait réellement !! Inconcevable dans une entreprise.
ça dure depuis août et pas moyen d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider. Ce n'est plus possible. Nous avons ouvert un ticket sur une des lignes : CS1049113 (Appels entrants KO) et il va falloir qu'OVH nous rappelle très rapidement car nous ne pouvons continuer dans de telles conditions.
M ROBIN
Bonjour @CedricR22
Téléphones fournis par OVH ?
Si OUI, avez-vous tenté une réinitialisation via le Manager OVH.
Le problème existe-t-il depuis le début ?
Les téléphones ont-ils un port d'écoute différent ?
Bonjour,
je teste la réunitialisation, ce sont de Yealink T41S fournis par OVH.
Le problème existe depuis août, il se peut que ce soit dû à notre déménagement en juin.
Qu'est ce que le port d'écoute ? Si la question est est-ce qu'ils ont une connexion indépendante, oui ils ont chacun leur câble branché séparément
Le problème existe depuis août, il se peut que ce soit dû à notre déménagement en juin.
Qu'est ce que le port d'écoute ?
Bonjour @CedricR22
Le port d'écoute est le "n° du chemin" associé à votre téléphone sur le modem/box pour rediriger l'appel arrivé sur le bon téléphone.
EDIT :
C'est une opération, si mes souvenirs sont bons, se fait avec ton navigateur en allant sur l'administration de chaque téléphone.
Bonjour,
en effet, j'ai dû aller sur le navigateur et redémarrer individuellement chaque téléphone. Je vais voir si on reçois tous les appels, il est possible que ce soit simplement ça.
Pour le port d'écoute, chaque téléphone a en effet un numéro d'accès.
Merci pour les conseils
Bonjour,
donc après réinitialisation de tous les postes, le problème persiste, des clients qui nous informent par mail ne pas arriver à nous joindre, que ce soit sur les lignes directe ou la ligne standard. J'attends toujours un contact de la part d'OVH qui n'a pas l'air de vouloir m'appeler, pourtant ils ont mon mobile …
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ?
Lors de votre déménagement, avez-vous changé de FAI (fournisseur d'accès à internet) ?
Cordialement,