Problèmes de restauration de site

Bonjour,

Suite à un retard de paiement j'ai reçu un mail notifiant que le domaine avait été effacé.
En lieu et place de notre site s'affiche désormais une pub pour des produits Excel 2017 !

J'ai régularisé la situation (je n'ai plus aucune facture à payer sur le site). J'ai pu vérifier le contenu du site via ftp, tout à l'air normal …
Pourtant l'adresse du site affiche toujours la pub pour Excel à la place de notre site.

Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour résoudre le problème (ou même pour l'identifier) …

Merci d'avance pour votre aide.

quel domaine?

&gt; Suite à un retard de paiement j&#39;ai reçu un mail notifiant que le domaine avait été effacé.<br /><br />tu as attendu trop longtemps<br />&#96;&#96;&#96;text<br />whois paroisse-arcueil.fr<br /><br />  Creation:   2020-08-24T08:59:38Z<br />  Name server:   dana.ns.cloudflare.com<br />  Name server:   sid.ns.cloudflare.com<br />  registrar:   TLD Registrar Solutions Ltd<br />&#96;&#96;&#96;<br />le domaine a été racheté par un squatteur pour profiter du trafic de ton domaine<br /><br />changer de domaine :(