Problèmes d'envoi et de réception de mails

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car, depuis quelques semaines, certains mails n'arrivent plus sur ma boîte ni n'arrivent sur celles de mes destinataires.
- J'ai une adresse en .tv redirigée vers un .com.
- J'ai configuré le tout avec des alias en IMAP sur mon Mac et iPhone.
- J'ai testé la réception de mail vers le .tv et le .com : j'ai reçu tous les mails (aussi bien sur Roundcube que sur mes appareils).
- Certains utilisateurs me confirment avoir envoyer, à la même adresse, deux mails, mais je n'en ai reçu qu'un seul.
- Rien dans mes spams.
- Tests aussi avec des fichiers allant jusqu'à 12Mo, et fichier et mail bien reçus.
- Bien que j'utilise la fonction 'répondre', certains utilisateurs ne reçoivent pas mes mails.
- Pas de messages d'erreurs particuliers.

Voyez-vous une raison à ceci, et auriez-vous une aide pour régler ce problème qui est quelque peu embarrassant pour mon activité ?

Je reste disponible pour tout complément d'information et vous remercie de votre aide.

Bien que j'utilise la fonction 'répondre', certains utilisateurs ne reçoivent pas mes mails.

Est-ce que certains de vos mails auraient de bonnes raisons d'être considérés comme du spam ?

Sur les mails sortants, OVH est obligé d'utiliser une "aspiration" des spams que ses clients indélicats ou clients piratés sont en train d'envoyer, sinon la réputation des serveurs d'envoi d'OVH sera vraiment mauvaise (et elle n'est déjà pas excellente)

Bonjour, et merci de votre réponse.

Non, les mails envoyés ne sont pas spécialement assujettit à être considérés comme des spams.
Ce ne sont que des réponses à un mail envoyé.