Problèmes DNS nom de domaine inaccessible

Bonsoir!

J'ai souscrit à un nom de domaine mcorp.ovh avec option dns anycast, il y a une semaine et il est toujours inaccessible
Lors de la mise en place du nom de domaine, plusieurs opérations ont échoués, notamment une liée au DNSSEC

Une erreur est survenue sur l'opération DomainDsUpdate n° 585842504 associée au domaine
mcorp.ovh
Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence checkDnsKey :
error while querying domain name in name server dns109.ovh.net for getting DNSKEYS

Dans l'onglet zones dns je me retrouve du coup avec les dns anycast, mais dans l'onglet serveurs DNS c'est les dns ovh classiques (même s'il y a le bouton Résilier Anycast)

Bref le nom de domaine est complètement inaccessible sauf si j'rajoute dans mes hosts l'ip du VPS sur lequel il est sensé pointé

Merci d'avance pour toute aide

Bonjour,

Vos serveurs DNS sont: ns200.anycast.me et dns200.anycast.me .

Rien d'autre. Pas dns109 comme vous l'avez spécifié.

Bonsoir, merci pour votre réponse

Justement c'est pas ce que la config me dit (voir impr écran ci-dessous)

Tant que vous laissez les dns109 et ns109 qui ne connaissent pas votre domaine, rien ne fonctionnera.

Je ne sais pas comment vous en êtes arrivé là, mais c'est faux.

Merci pour la confirmation, ça me rassure vu que je suis pas aussi calé que vous sur ces sujets je pense

Qu'est ce que je peux faire à part contacter le support ? Dans mon tableau de bord / interface c'est comme si j'étais enregistré sur les dns anycast mais en étant sur les dns109 ns109 donc je peux rien faire car l'interface considère que tout est ok

Effacez-les et réintroduisez-les. Je n'en sais pas plus.

Ou bien renoncez à Anycast pour revenir sur les serveurs classiques.