J'ai souscrit à un nom de domaine mcorp.ovh avec option dns anycast, il y a une semaine et il est toujours inaccessible Lors de la mise en place du nom de domaine, plusieurs opérations ont échoués, notamment une liée au DNSSEC
Une erreur est survenue sur l'opération DomainDsUpdate n° 585842504 associée au domaine mcorp.ovh Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence checkDnsKey : error while querying domain name in name server dns109.ovh.net for getting DNSKEYS
Dans l'onglet zones dns je me retrouve du coup avec les dns anycast, mais dans l'onglet serveurs DNS c'est les dns ovh classiques (même s'il y a le bouton Résilier Anycast)
Merci pour la confirmation, ça me rassure vu que je suis pas aussi calé que vous sur ces sujets je pense
Qu'est ce que je peux faire à part contacter le support ? Dans mon tableau de bord / interface c'est comme si j'étais enregistré sur les dns anycast mais en étant sur les dns109 ns109 donc je peux rien faire car l'interface considère que tout est ok